Que vaut réellement le HTC Désire 825 iec62133.

Que vaut réellement le HTC Désire 825 iec62133.

En 2016 la maison taïwanaise sortie son nouveau modèle, le HTC Desire 825. Il se présentait à première vue comme un modèle assez intéressant. Le HTC Desire 825, est-il un meilleur modèle que ses grands frères ? Petit tour d’horizon.

Visuel du HTC Désire 825

Le HTC Desire 825 est présenté comme un smartphone classique. Il est monté avec du plastique mat et sobre, nous pouvons dire que la qualité est au rendez-vous. Le devant du téléphone est recouvert d’un verre Corning Gorilla mais malheureusement la qualité est un peu faible car il ne résiste pas aux rayures. En effet, au bout d’une petite semaine, des petites rayures s’apercevaient sur l’écran, d’où l’importance aujourd’hui d’y placer une protection en plus. Le bon côté de ce HTC Désire 825, sont ses composants bien travaillés, un excellent effort a été fait, tout est coordonnées pour une bonne utilisation du smartphone, Maintenant, quelques défauts subsistent comme, des boutons certes bien positionnés mais légèrement trop élevés, et qu’il est vrai, donnent l’impression que ce téléphone n’a pas l’air super. Aussi, le téléphone est entouré avec des bordures trop grosses, ce qui rend l’écran trop petit malgré le fait qu’il possède une longue diagonale.

Sur le haut du téléphone, nous avons une prise de 3,5 millimètres. Et sur le bord (à gauche), une prise derrière laquelle il y a les emplacements pour les cartes nanoSIM ainsi que le MicroSD. Sur l’autre côté (à droite), le bouton pour régler le son et la mise en veille de l’appareil. Et sur le bas, il y a un port microUSB.

Toujours sur le bas de ce modèle HTC Desire 825 iec62133, un haut-parleur stéréo se trouve en haut et en bas de l’appareil. Nous avons aussi un micro placé sur le dessus. En dessous nous avons des boutons de fonction tactiles. Aussi, ce smartphone possède un objectif caméra/photo avec une diode LED sur l’arrière de l’appareil. Sinon le design n’est pas mauvais.

Qualité de l’écran à revoir

L’écran de l’HTC Desire 825 manque un peu de netteté, il est monté avec écran Super LCD de 5,5 pouces en mode HD. Par contre les polices ne semblent pas uniformes mais malgré tout, il reste agréable dans son utilisation.

L’autonomie

Ce smartphone possède une capacité de 2700 mAh qui lui permet une capacité d’énergie de deux jours d’utilisation. La batterie du HTC Désire 825 (iec62133) peut être conservé car le smartphone possède un mode d’économie d’énergie classique et extrême, donc, il va de soit que la limitation du téléphone sera conséquente, et dans ce dernier cas, nous limiterons les fonctions du téléphone aux fonctions de base (appel, SMS, etc.). Il est triste de constater que ce modèle n’a pas la possibilité de fournir une charge rapide. Le chargeur de ce smartphone vous permet de le charger à 10 %… En 2 heures ! Quel dommage.

L’appareil photo… pas top

La caméra et les photos sont bien éclairées et nettes, mais trop colorées.

Plus il fait sombre, plus les conditions d’éclairage deviennent faibles ce qui diminue le niveau de qualité.

Conclusion

Ce HTC Désire 825 iec62133 possède quelques atouts.

Il reste un téléphone avec de bonnes fonctionnalités, mais après tout, ca dépend de ce que l’on recherche. Le mauvais côté, qui n’est pas des moindres, c’est que ca reste un smartphone assez faible dans sa globalité. Et honnêtement ce téléphone, à notre grande surprise, reste plus faible que ses prédécesseurs

admin

Related Posts

Le conseil surprenant pour protéger votre smartphone !

Le conseil surprenant pour protéger votre smartphone !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *